Gommage pour les mains Format voyage - SABON

Gommage pour les mains Format voyage
Offrez-vous un soin unique avec notre mini gommage pour les mains ! Grâce à sa texture exfoliante composée de menthol et de noyaux d’olives concassés, il revitalise et renouvelle la peau. Les mains restent douces et éclatantes. Il convient aux peaux normales à sèches.

30 ml
700
loading

Description

Le mini gommage pour les mains est idéal pour faire peau neuve ! Sa formulation à base de noyaux d’olives concassés, d’huile de ricin et de menthe est inédite et particulièrement efficace. Les noyaux adoucissent la peau, la nettoient en profondeur et accélèrent le renouvellement cellulaire. L’huile de ricin, elle, apporte l’hydratation nécessaire et aide à la cicatrisation. Grâce à l’extrait de menthe, vous pourrez profiter d’une sensation de fraîcheur. Ce mini gommage laisse les mains douces, hydratées et revitalisées. Il est garanti sans huile minérale et sans parabène. Il peut ainsi être utilisé sur tous les types de peau. Il est particulièrement efficace sur les peaux sèches qui doivent être exfoliées régulièrement. Conditionnement : Il est contenu dans un petit tube de 30 ml. Il se glisse donc très facilement dans vos bagages.

Composition et ingrédients

Composition : Huile de ricin,noyaux d'olives concassés, menthe
Peau normaleingrédient : Aqua, Alcohol Denat, Propylene Glycol, Olea Europaea (Olive) Husk Powder, Parfum, Carbomer, Triethanolamine, Phenoxyethanol& Caprylyl Glycol, Polysorbate-20, Glyceryl Caprylate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Xanthan Gum, Menthol, Cocamidopropyl Betaine, Phenylpropanol, Chlorphenesin, Methylchloroisothiazolinone& Methylisothiazolinone, Citral, Eugenol, Hydroxyisohexyl-3-cyclohexene Carboxaldehyde, Citronellol, Benzyl Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Limonene, Benzyl Salicylate, Linalool .
Type de peau : Peau sensible, Peau sèche, Peau grasse, Peau mixte

Conseils

Appliquez un peu de produit sur vos mains mouillées au préalable puis massez. Rincez et séchez-vous les mains. Pour plus d’hydratation, vous pouvez ensuite utiliser le masque pour les mains. Le mini gommage s’utilise 1 à 2 fois par semaine.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.