Masque visage Purifiant à la Boue Anti-pollution - SABON

Masque visage purifiant à la boue Anti-pollution
Notre Masque Facial à la Boue de la Mer Morte, enrichi de boue noire originaire de la Mer Morte, apaise la peau et réduit les pores, nettoie et exfolie les cellules mortes pour donner à votre peau un aspect radieux et sain. Enrichi d'un mélange d'extraits d'algues de la Mer du Nord et d'un complexe d'ingrédients hydratants et nourrissants qui protègent la peau des agressions environnementales.

100 ml
2900
loading

Description

Le masque à la boue de la Mer Morte et aux algues marines assainit les peaux grasses. Grâce à sa composition à base de boue de la Mer Morte et d'algues marines, ce masque nettoie la peau en profondeur et la purifie. Les impuretés et les cellules mortes sont chassées. Vous retrouvez un grain de peau affiné et un teint lumineux. Votre peau semble rajeunie. Elle est protégée des agressions extérieures et du vieillissement cellulaire. Conditionnement :Le masque est capturé dans un tube de 100 ml. 

Composition et ingrédients

Composition : Boue de la Mer Morte, Algues et plantes de la Mer Morte
Ingrédient : Aqua, Kaolin, Propylene Glycol, Glycerin, Glyceryl Stearate & PEG-100 Stearate,PEG-150 Distearate, Glycerin & Marrubium Vulgare Extract, Bentonite, CI-77499 (Iron Oxide), Titanium Dioxide, Sea Silt, Water & Hydrolyzed Algin & Phenoxyethanol, Glyceryl Caprylate, Fragrance, Xanthan Gum, Phenylpropanol, p-Anisic Acid, Tetrasodium EDTA, Caprylic/Capric Triglyceride & Limonium Gerberi Extract, Aqua & Propylene Glycol & Plankton Extract, Butylene Glycol & Aqua & Codium Tomentosum Extract, Caprylic/Capric Triglyceride & Alaria Esculenta Extract.
Type de peau : Peau grasse, Peau mixte, Peau normale, Tous type de peaux

Conseils

Appliquez en couche épaisse sur tout le visage et laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez à l'eau claire. Complétez le traitement avec une crème hydratante. A utiliser une fois par semaine.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.