Gommage visage régénérant Dead Sea - SABON

Gommage visage régénérant Dead Sea
Le gommage visage de la collection Dead Sea favorise le renouvellement cellulaire pour une peau visiblement plus jeune. Comme il exfolie la peau en douceur, il est conseillé pour les peaux sèches et sensibles. Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine sur peau humide.

150 ml
39,50
loading

Description

Le gommage visage Dead Sea est un exfoliant doux. Il est composé à partir d'huiles naturelles qui nourrissent et repulpent la peau. L'eau de la Mer Morte, qui est très riche en magnésium apaise l'épiderme. Ce gommage nettoie, exfolie et rééquilibre la peau. Les impuretés et cellules mortes sont chassées tandis que le renouvellement cellulaire est activé.  C'est le produit idéal pour retrouver un teint éclatant. Le parfum Dead Sea qui rappelle les senteurs de cure thermale accompagne agréablement votre soin. La Maison Sabon destine cet exfoliant aux peaux sèches et sensibles.Conditionnement : Le gommage est recueilli dans un flacon en verre au design luxueux qui rappelle la magie de la Mer Morte. Contenance 150 ml. 

Composition et ingrédients

Composition : Algues et plantes de la Mer Morte, Datte du désert
Ingrédient : Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol , Sodium Lauryl Sulfoacetate, Glycerin, Diatomaceous Earth, Disodium Cocoamphodiacetate, Parfum, Xanthan Gum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Pumice, Phenoxyethanol, Balanites Roxburghii Seed Oil, Glyceryl Caprylate, Phenylpropanol, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Tetrasodium EDTA, Helianthus Annuus Seed Oil, Maris Aqua, Pistacia Lentiscus Leaf Oil, Anastatica Hierochuntica Extract, Salicornia Herbacea Extract, Artemisia Vulgaris Extract, Chrysanthemum Parthenium Extract, Commiphora Abyssinica Extract, Dunaliella Salina Extract, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Citral, Citronellol, Geraniol, Hexyl, Cinnamal, Hydroxycitronellal, Butylphenyl Methylpropional, Limonene and Linalool.
Composition : Dead Sea
Type de peau : Peau grasse, Peau mixte, Peau normale

Conseils

Massez le visage humide avec des mouvements circulaires. Rincez la peau et appliquer ensuite la crème hydratante Dead Sea sur peau sèche.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.