Gommage aux Sels de la Mer Morte Thé Blanc - SABON the blanc

Gommage aux sels de la mer morte Thé Blanc
Sublimez votre corps avec le gommage Thé Blanc, aux notes fraîches de citron. Il a été élaboré à partir d'huile d'amande douce et de sels de la Mer Morte. Il s'utilise une fois par semaine sur peau humide pour un effet lisse et illuminé.

320 g
23,00
loading

Description

Le Gommage Thé Blanc est le produit incontournable de la collection qui porte le même nom. Soin Spa par excellence, le fameux gommage Sabon, enrichi en Sels de la Mer morte et huiles naturelles, renouvelle la peau, la laisse plus douce et lui donne une sensation divine. Grâce aux Sels de la Mer Morte vous vous sentez revivifiée, votre circulation sanguine est boostée. Les sels de la Mer Morte sont reconnus pour leurs bienfaits dermatologiques en cas d'acné, de psoriasis ou d'eczéma. L'huile d'amande douce qui compose le gommage rétablit le film hydrolipidique de la peau et prévient donc le dessèchement cutané. Une fois le gommage réalisé, votre peau est prête à recevoir nos soins hydratants. La senteur Thé Blanc est une alliance parfaite entre la douceur du Thé Blanc et la fraicheur du citron. Chez Sabon nous veillons à formuler des produits doux pour le corps c'est pourquoi ce gommage ne comporte pas de parabène ni de SLS (Sodium Lauryl Sulfate). Il s'adapte à toutes les peaux. Conditionnement : Afin de vous faciliter l'usage du peeling Thé Blanc dans son grand pot en verre de 320 grammes, nous vous fournissons une cuillère en bois.

Composition et ingrédients

Ingrédient : Sodium Chloride (Dead Sea Salt), Isopropyl Myristate, Parfum, Ricinus Communis Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Carapa Guaianesis Seed Oil, Hydrogenated Jojoba Oil, Borago Officinalis Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Euterpe Oleracea Fruit Oil, Tocopheryl Acetate, Octyl Methoxycinnamate, Laureth-4, Ethylhexyl Salicylate, Caprylyl Glycol, Phenylpropanol, Benzophenone-3, Benzyl Salicylate, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Linalool, CI 15510.
Composition : Huile de Jojoba, Huile d'Amande Douce, Sels de la Mer Morte, Vitamine E, Oméga 3, Oméga 6, Oméga 9, Huile de Bourrache, Huile d'Andiroba.
Type de peau : Tout type de peau

Conseils

Utilisez la cuillère pour mélanger les sels et l'huile d'amande douce. Massez en mouvement circulaire. Il est recommandé d'utiliser ce peeling une fois par semaine seulement sur le corps.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.