Gommage aux Sels de la Mer Morte Pomme-Lavande - SABON pomme lavande

Gommage aux sels de la mer morte Pomme-Lavande
Sublimez votre coprs avec le gommage à la pomme et à la lavande nettoie la peau en douceur. Il a été élaboré à partir d'huile d'amande douce et de sels de la Mer Morte. Il s'utilise une fois par semaine sur peau humide pour un effet lisse et illuminé.

200 G
14,50
loading

Description

Le gommage Pomme Lavande aux sels de la Mer Morte rend à votre peau toute sa douceur ! Cet exfoliant corporel composé d’un parfait mélange de sels de la Mer Morte et d’huile d’amande douce permet d’éliminer les impuretés et d’hydrater la peau. Les sels de la Mer Morte, riches en minéraux, exfolient la peau, stimulent la circulation sanguine et permettent le renouvellement cellulaire. Cet ingrédient est également reconnu pour ses vertus apaisantes en cas d’eczéma, de psoriasis et d’acné. L’huile d’amande douce nourrit et hydrate la peau car sa composition est riche en acides gras. Après avoir exfolié votre corps, complétez votre routine en appliquant une couche d’hydratation supplémentaire. La senteur Pomme Lavande vous apportera la relaxation de la Lavande et le pep's de la pomme. Ce gommage, formulé sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et sans parabène, respecte tous les types de peau. Conditionnement : Le gommage se trouve dans un pot en plastique recyclé de 200 g et est fourni avec une cuillère en bois pour faciliter son utilisation.

Composition et ingrédients

Ingrédients : Sodium Chloride (Dead Sea Salt), Isopropyl Myristate, Parfum, Ricinus Communis Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Carapa Guaianesis Seed Oil, Hydrogenated Jojoba Oil, Borago Officinalis Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Euterpe Oleracea Fruit Oil, Tocopheryl Acetate, Octyl Methoxycinnamate, Laureth-4, Ethylhexyl Salicylate, Caprylyl Glycol, Phenylpropanol, Benzophenone-3, Benzyl Salicylate, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Linalool, CI 15510.
Composition : Huile de Jojoba, Huile d'Amande Douce, Sels de la Mer Morte, Vitamine E, Oméga 3, Oméga 6, Oméga 9, Huile de Bourrache, Huile d'Andiroba.
Type de peau : Tout type de peau

Conseils

Sous la douche ou dans le bain, après avoir lavé votre corps, mélangez à l'aide de notre cuillère les sels de la mer Morte et l'huile d'amande douce quelques secondes, puis prenez une quantité convenable pour l'ensemble du corps et gommez en mouvements circulaires. Ce gommage ne doit pas être utilisé sur le visage ni sur des plaies ouvertes, il convient parfaitement sur des zones rugueuses ou très sèches.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.