Le coup de Coeur d'Isadora : Le 3-en-1 Dead Sea.

18/05/2016

Isadora, responsable de la boutique Sabon dans le Centre Commercial Rives d'Arcins à Bègles vous confie son coup de coeur pour le 3-en-1 visage de la Gamme Dead Sea.

"Pour moi, le 3-en-1 Dead Sea, c’est juste l’Indispensable avec un grand I, que toutes les femmes devraient avoir dans leur salle de bain... Plus particulièrement pour les overbookées !"

On aimerait toutes pouvoir prendre plus soin de nous : passer deux heures dans la salle de bain à se chouchouter, avec des bougies, de la mousse, des masques et des rondelles de concombre sur les yeux… Mais quand ?! On n’a pas (ou on ne prend pas) le temps !

Et justement, avec le 3-en-1 Dead Sea, on n’a plus d’excuses ! On peut le faire sous la douche, sans contrainte, sans perte de temps, prendre soin de son visage en quelques minutes seulement !

C’est un produit tout en 1 :

  • Composé de billes naturelles d’argile blanche, on gomme en douceur pour aider le renouvellement cellulaire, détoxifier la peau, nettoyer les pores en profondeur (bye-bye pollution et autres impuretés accumulées dans la journée). Le grain ne fondant pas, on peut le travailler autant que l’on souhaite, et insister, par exemple, sur les ailes du nez.
  • Une fois notre gommage fait, on laisse poser. Deux options : ou on a le temps, et on le laisse poser 10 à 20 minutes, pour une réelle cure d’actifs, ou alors on est pressée (comme souvent, nous les femmes !) et on le laisse poser 5 minutes (si on le fait régulièrement, c’est très bien aussi).
  • La boue et l’eau de la Mer Morte mélangées aux argiles naturelles, auront une action masque (nécessaire derrière un gommage visage). La peau va être purifiée, mais sans être déshydratée. Véritable rééquilibrant, il mâtifie et réunifie le teint. Ses bienfaits anti-inflammatoires et anti-bactériens permettront aux éventuelles rougeurs ou imperfections de cicatriser, d’être apaisées. Ses huiles naturelles, quant à elles, assouplissent, réparent et hydratent.

Le petit plus dans sa composition : La Terre de Diatomée (petit bijou de la nature !), qui prévient du vieillissement de la peau !

En attendant la pose du masque, on se lave le corps ou les cheveux : Pas de perte de temps !

Pour finir, on rince et là… Magie ! Le teint est net, lisse, éclatant, la peau ne tiraille pas, le visage est apaisé, lumineux et doux !

Bref, le 3-en-1 Dead Sea est un concentré d’actifs très complet, qui gomme, fait masque, tout en nourrissant la peau, le tout en 5 à 10 minutes, et en un seul produit ! Son utilisation non-contraignante nous pousse à l’utiliser régulièrement, (conseil : une fois par semaine) et surtout à s’y tenir!

Je le recommande vivement ! Il est d’ailleurs mon chouchou Sabon, j’en suis fan, et mes clientes l’adorent également ! Et elles ont bien raison !

Isadora,
Responsable de la boutique
Sabon Bègles