Comment prendre soin de votre peau cet été ?

14/06/2017

L’été est enfin arrivé et cette nouvelle saison implique le changement de votre routine beauté !

Avec le soleil, la chaleur et l’eau de la plage, votre peau sera mise à rude épreuve. Il est donc primordial d’adapter les produits que vous utilisez en fonction des besoins de votre peau.

Vous souhaitez obtenir un joli bronzage en vous exposant plus régulièrement au soleil mais tout en continuant à prendre soin de votre peau ? Alors suivez notre routine beauté de l’été !

Pour votre corps :

Pour un bronzage uniforme dès les premières expositions, débarrassez-vous des cellules mortes en effectuant un gommage aux sels de la Mer Morte une à deux fois par semaine. Cet incontournable de la Maison Sabon est non-abrasif pour votre peau et lui rendra instantanément toute sa douceur grâce à sa composition riche en huile d’amande douce et en sels de la Mer Morte. En accélérant le renouvellement cellulaire votre bronzage durera plus longtemps et sera plus uniforme !   

Après vous êtes exposé au soleil, il est important de nourrir et d’apaiser votre peau en appliquant quotidiennement un hydratant. Cet été le Gel Sorbet deviendra votre meilleur allié ! Ce produit hydrate la peau et lui apporte instantanément une sensation de fraîcheur. Sa texture gel à base d’Aloe Vera et d’huile d’avocat pénètre instantanément et apaise la peau agressée par les rayons UV. Pour accroître cette sensation de fraîcheur vous pouvez le converser au réfrigérateur !

Continuez à vous parfumer sans risquer d’abîmer votre peau en vaporisant quelques sprays de parfum sans alcool pour une senteur délicate tout au long de votre journée. Quatre parfums sont disponibles en fonction de vos envies : Deep Love, Tender Touch, Fresh Sensation, Magical Moment.




Pour vos pieds :

Avec cette chaleur on troque les baskets contre des sandales ! Vous vous êtes très certainement remis au sport avant l’été et vos pieds ont été malmenés ? Accordez-leur un peu de douceur en effectuant un gommage spécial pieds ! Les grains permettent d’assouplir la peau et la menthe vous procurera une sensation de fraîcheur instantanée.

Appliquez ensuite la crème pour les pieds au menthol afin de les apaiser et les hydrater grâce à sa composition riche en beurre de karité. Ce produit sera idéal pour soulager vos pieds après une longue journée de marche au bord de mer !

Pour votre visage :

Afin d’éviter de prendre un coup de soleil sur votre visage, essayer la crème hydratante Ocean Secrets FPS15. Ce produit hydrate instantanément et protège votre visage des rayons UV tout au long de la journée grâce à son indice FPS 15. Enrichie en algues marines, elle convient à tous les types de peau et soulage les rougeurs et irritations causées par les agressions extérieures.

Si vous souhaitez apporter une touche d’hydratation supplémentaire, vaporisez la brume hydratante sur votre visage en évitant le contact avec les yeux. Sa formule douce, sans alcool, est à base de pamplemousse rouge et de fleurs de porcelaine du Japon qui renouvellent et revitalisent la peau et la protège des agressions de l'environnement. Vous obtiendrez ainsi une peau revitalisée et éclatante de beauté.

 

Avec cette nouvelle routine, vous êtes prête pour l’été ! Si vous vous exposez n’oubliez pas votre crème solaire pour éviter les brûlures et préserver votre capital solaire !