Comment prendre soin de sa peau en fonction de son âge ?

04/11/2016

Votre âge n’est qu’un nombre, à chaque étape de la vie une nouvelle histoire s’écrit and votre visage en témoigne, c’est donc à vous de choisir ce que vous voulez raconter.

Il est nécessaire d’adopter une routine beauté visage adaptée à votre âge mais surtout aux besoins de votre peau. En effet, les soins adaptés à votre peau lorsque vous avez 20 ans ne le seront plus lorsque vous en aurez 30 ou 40. Nous vous dévoilons ici des astuces beauté à adopter en fonction de votre âge.

Objectif à 20 ans : maintenir l’éclat de votre peau.

A 20 ans, vous devez absolument maintenir votre belle peau, sans rides et sans imperfections. La clé est une peau propre et hydrater en toutes circonstances.

Que faire ? Vous devez nettoyer votre peau tous les matins et tous les soirs et appliquer une crème hydratant légère.

Que recommandons-nous ? Choisissez des produits qui contiennent des algues codiavelane, vous pouvez notamment les retrouver dans notre gamme Ocean Secrets. Ces algues permettent une hydratation intense de la peau et aide le renouvellement cellulaire. Puisque ces algues aident à nourrir la peau c’est un ingrédient parfait pour maintenant l’éclat de la peau.



Objectif à 30 ans : réduire l’apparition des rides.

A cet âge, votre peau est toujours éclatante de beauté mais les premiers signes de l’âge font leur apparition. Cela s’explique par le fait que le renouvellement cellulaire et la production d’élastine et du collagène diminue. Ainsi, votre peau peut vous paraître plus terne.

Que faire ? Il est important de stimuler le renouvellement cellulaire et de commencer à cibler les parties du visage plus fragiles comme le contour des yeux ou le dessus de la lèvre. Il faut donc bien nettoyer et hydrater sa peau et utiliser un masque visage une fois par semaine pour enrichir les effets de votre routine quotidienne.

Que recommandons-nous ? L’algue Daniella que l’on ne trouve que dans la Mer Morte est riche en vitamine C, calcium et vitamines naturelles qui aident à raffermir la peau. C’est donc l’ingrédient idéal à cet âge. Vous pouvez retrouver cette algue dans notre gamme Dead Sea.


Objectif à 40 ans : commencer à traiter les rides.

La peau commence à s’affaisser et les rides se creusent et s’accentuent. Il est donc important de commencer à utiliser des produits qui ciblent ce problème et qui auront le meilleur effet anti-âge.

Que faire ? A nouveau, il est crucial de bien nettoyer et hydrater sa peau. Il est recommander d’utiliser des crèmes hydratantes riches qui vont aider votre peau à sa raffermir.

Que recommandons-vous ? Commencer à utiliser des soins anti-âges : nettoyant visage, sérum, crèmes hydratantes jour & nuit, contour des yeux et crème lumière qui contiennent deux protéines biomimétiques que vous pouvez retrouver dans notre gamme Youth Secret. Ces deux protéines combattent les signes de l’âge en reproduisant l’action naturelle de votre peau. N’oubliez pas d’appliquer ces produits dans votre coup et votre décolleté.  


Publié dans: Conseils beauté