Gommage pour les pieds Menthe - SABON menthe

Gommage pour les pieds Menthe
Chouchoutez vos pieds avec le gommage mentholé ! Ses grains exfoliants renouvellent la peau alors que la menthe vous procure une sensation de fraîcheur instantanée. C'est l'idéal pour retrouver des pieds doux. Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine et il convient aux peaux normales à sèches. 

150 ml
Menthe
19,50
loading

Description

Le gommage pieds mentholé rafraîchit et apaise la peau. Nous avons formulé un gommage spécialement destiné au soin des pieds. Les grains exfoliants qu'il contient permettent d'assouplir la peau et d'enlever les cellules mortes. L'extrait de menthol donne un effet frais et apaisant sur la peau. L'épiderme est renouvelé et retrouve sa douceur grâce à la texture émolliente et hydratante de ce gommage. Cet exfoliant a été formulé spécialement pour les pieds secs et calleux. Sa composition est naturelle et garantie sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et sans parabène. Il plaira aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Vous l'aurez bien compris ce gommage est idéal pour un soin pédicure. Ensuite, nous vous conseillons d'appliquer la crème pour les pieds mentholée.Conditionnement :Retrouvez votre exfoliant pour les pieds dans une boîte en verre d'une contenance de 150 ml. 

Composition et ingrédients

Composition : Huile d'Amande Douce, Menthe, Noyaux d'olive concassés
Ingrédient : Aqua, Alcohol Denat, Propylene Glycol, Prunus Amygdalus Dulcis (sweet almond) Shell powder, Parfum,  Carbomer, Triethanolamine, Phenoxyethanol& Caprylyl Glycol, Polysorbate-20, Glyceryl Caprylate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Xanthan Gum, Menthol, Cocamidopropyl Betaine, Phenylpropanol, Chlorphenesin, Methylchloroisothiazolinone& Methylisothiazolinone, Citral, Eugenol, Hydroxyisohexyl-3-cyclohexene Carboxaldehyde, Citronellol,  Benzyl Benzoate,  Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Limonene, Benzyl Salicylate, Linalool .
Type de peau : Peau sensible, Peau sèche, Peau grasse, Peau mixte, Peau normale, Tous type de peaux

Conseils

Appliquez une noisette de gommage sur chaque pied préalablement humidifié. Massez avec des mouvements circulaires en insistant sur les zones plus sèches comme le talon et le dessous des orteils puis rincez. Utilisez 1 à 2 fois par semaine.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.