Gel Sorbet Corps Jasmin - SABON jasmin

Gel sorbet corps Jasmin
Le gel sorbet Jasmin est idéal pour hydrater la peau en été. Grâce à sa composition unique à base d'eau et d'aloe vera, il hydrate la peau et procure une sensation de fraîcheur. Il convient à tous les types de peau et s'utilise quotidiennement. 

200 ml
13,75
27,50
loading

Description

Craquez pour la texture unique du gel sorbet Jasmin ! Le gel sorbet Jasmin résulte d'une composition unique à base d'eau, d'aloe vera et d'huile d'avocat. Ces ingrédients sont riches en vitamines A, D et E. Ainsi, grâce à cette crème, la peau est intensément hydratée et retrouve de l'éclat. Cette crème sorbet à une texture unique semblable à un gel qui, lors de l'application, pénètre rapidement la peau, l'apaise et la rafraîchit. Elle est d'ailleurs très agréable en été. Le parfum fleuri et délicat du jasmin se marie très bien avec la crème sorbet et laisse un voile parfumé sur votre peau. Ce gel hydratant convient à tous les types de peau, il est formulé sans parabène et sans huile minérale.Conditionnement :Conditionné dans un élégant flacon en verre de 200 ml. 

Composition et ingrédients

Composition : Huile d'Avocat, Aloe vera, Vitamine E, Vitamines E, Vitamine A, Vitamine D
Ingrédient : Aqua, Propylene Glycol, Polyacrylamide&C13-14 Isoparaffin& Laureth-7, Hydrogenated Polyisobutane, Cetearyl Ethylhexanoate, Parfum,  Caprylyl Glycol, Chlorphenesin, Tetrasodium EDTA, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Benzophenone-4, Tocopheryl Acetate,  CI 42090, CI 61570 , Cinnamyl Alcohol, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Linalool.
Type de peau : Peau sensible, Peau sèche, Peau grasse, Peau mixte, Peau normale, Tous type de peaux

Conseils

Appliquez quotidiennement sur peau propre et sèche. Il peut se conserver à température ambiante ou au réfrigérateur, pour renforcer son pouvoir rafraîchissant et apaiser les jambes lourdes.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.