Gommage pour cuir chevelu Rose-citron vert - SABON rose-citron vert

Gommage pour cuir chevelu Rose-citron vert
Adoptez le nouveau geste beauté capillaire grâce à notre gommage pour cheveux qui purifie et rééquilibre le cuir chevelu.

300 G
33,00
loading

Description

Une routine capillaire complète commence par un traitement en profondeur du cuir chevelu. Notre gommage du cuir chevelu est un traitement 2 en 1 unique pour révéler des cheveux beaux et sains. Ce gommage innovant élimine toutes les cellules mortes, les toxines et les impuretés du cuir chevelu. De plus, il stimule et oxygène les cellules grâce aux minéraux essentiels présents dans les Sels de la Mer Morte, agissant comme des oligo-éléments. Le gommage est également enrichi en 3 huiles naturelles: Marula, Abyssinie et Camélia, pour un effet nourrissant et protecteur sur les cheveux. Il contient du Menthol pour une sensation de fraîcheur et de rafraîchissement immédiate pour votre cuir chevelu. Conditionnement: le gommage est contenu dans un joli pot en verre de 300g. Nous vous conseillons d’utiliser la cuillère en bois qui est fournie.

Composition et ingrédients

Ingredient : Maris Sal ( Dead sea salt) , Sodium Coceth Sulfate, Aqua, Glycerin, Parfum, Lauramide DIPA, Phenoxyethanol, Menthyl Ethylamido Oxalate, Limonene, Hexyl Cinnamal, Chlorphenesin, Citric Acid, Camellia Olefiera Seed Oil, Caprylyl Glycol, Crambe Abyssinica Seed Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Opuntia Ficus-Indica Stem Extract, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Linalool, Disodium EDTA, Geraniol, Citral, Citronellol.  
Composition : Huile de Marula, Huile d'Abyssinie, Huile de Camélia, Menthol
Type de peau : Tous types de cheveux

Conseils

Sur cheveux mouillés, appliquez l'équivalent d'une cuillière à soupe puis massez délicatement le cuir chevelu. Rincez abondamment puis appliquez notre masque 3-en-1 pour nourrir en profondeur les cheveux.

Avis clients

Besoin de vous faire un avis objectif de ce produit ?
Découvrez les commentaires et notes des utilisateurs de ce dernier.