Conditions générales de vente

Les présentes Conditions de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes effectué sur le site internet Sabon www.sabon.fr par les  consommateurs. Elles peuvent être imprimées et conservées par le Client.

En conséquence, le fait pour le Client de commander le site internet Sabon emporte acceptation pleine et entière des présentes Conditions de Vente dont le Client reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. 

1. Objet
2. Tarifs
3. Disponibilités
4. Mode de Paiement
5. Livraison
6. Retour et échange
7. Revente
8. Garantie
9. Responsabilité
10. Droit applicable en cas de litiges
11. Propriété Intellectuelle
12. Propriété Personnelle
13. Archivage de preuve

1.    Objet

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les "Conditions Générales"), régissent exclusivement les relations contractuelles entre le Client du Site Sabon.fr (ci-après désigné un "Client" ou "vous") et la société Sabon, SARL au capital de 11070€, dont le siège est situé au 34 rue de Toqueville 75017 Paris et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 512 854 027 ; numéro de TVA Intra-communautaire FR85512854027 (ci-après désignée "Sabon" ou "nous") éditant le Site internet www.sabon.fr (ci-après le "Site").

Ces Conditions Générales sont les seules applicables entre le Client et Sabon. Elles remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Sabon peut être ponctuellement amenée à modifier certaines des dispositions de ses Conditions Générales, aussi, il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque commande de produits sur le Site.

Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s'appliquer aux commandes passées antérieurement. Chaque commande sur le Site est régie par les Conditions Générales applicables à la date de ladite commande. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales de Vente.

2.    Tarifs

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Le montant des frais de livraison est indiqué au Client, avant la confirmation de la commande, en fonction du mode de livraison choisi.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs indiqués sur le Site au moment de votre commande.

Nous vous informons qu'en cas d'affichage d'un prix erroné, manifestement dérisoire, quelle qu'en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique), la commande même validée par nous-même sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

Toutes les offres promotionnelles sur le Site soumises à un montant minimum d'achat s'entendent hors frais de port.

3.    Disponibilité

Sabon s'engage à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit, nous vous rembourserons le prix correspondant à ce produit et ce, dans un délai maximum de 30 jours suivant votre règlement.

4.    Paiement

4.1.   Modes de paiement proposés

Le règlement sur le Site s’effectue par carte de crédit (CB, Visa, American Express ou Mastercard).

Le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande. 

4.2.   Sécurité des paiements

Afin de sécuriser les transactions réalisées par notre intermédiaire, nous avons fait le choix d’effectuer les paiements directement sur le site de la banque Crédit du Nord.

Une fois que vous avez rempli votre panier et saisi vos coordonnées, vous pourrez choisir le mode de règlement et serez alors transféré vers le site sécurisé en mode SSL (Secure Socket Layer) de la banque Crédit du Nord. Sur cette page, vous pourrez voir le s de https qui signifie que le site est sécurisé.

Sabon n’est en aucun cas en possession intégrale du numéro de carte bancaire.

Nous vous informons que Sabon vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l'enregistrement d'une commande.

Par conséquent, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires (telles que: copie de pièce d'identité, justificatif de domicile,...) afin de valider votre achat et expédier ainsi votre colis.

Dans ce cas, afin d'assurer l'expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d'indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais.

5.    Livraison

5.1.   Lieux de livraison

Sabon France ne livre que la France Métropolitaine, Andorre & Monaco ainsi que la Suisse, le Luxembourg et la Belgique.

La livraison dans les DOM-TOM est possible sur demande à info@sabonfrance.com. Merci d'envoyer le détail de votre commande afin d’établir un devis pour les frais de port.

Pour tous les autres pays, merci de consulter le site Sabon de votre pays (lien).

Si Sabon n'est pas présent dans votre pays, vous pouvez nous envoyer un email afin d'établir un devis des frais de port pour votre commande. Merci de nous envoyer le détail de votre commande afin que nous vous indiquions les frais de port associés.

5.2.   Délais de livraison

Lorsque l'article est affiché en stock sur le Site, la date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants:

Le délai d'expédition (de 2 à 7 jours) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 4.2 "Sécurité des paiements"), préparation de votre commande, prise en charge du ou des colis par le transporteur. A noter, durant les vacances d'été et pendant les périodes de fortes affluences (Noël, Soldes) votre colis peut être expédié jusqu'à 10 jours après votre commande.

Le délai de livraison de votre colis dépend du mode de livraison choisi. Pour la France, ce délai varie généralement de 2 à 4 jours. Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un mail avec votre numéro de suivi. Cela vous permettra de prendre connaissance de la date estimée de livraison.

En cas de retard de livraison (livraison excédant 30 jours), le Client peut enjoindre Sabon d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable. Si la société Sabon ne s’est pas exécutée dans ce délai, le Client dispose de la faculté d'annuler sa commande, à moins que Sabon ne se soit exécuté entre-temps ou si ce retard de livraison résulte d'un cas de force majeure.

L’annulation de la commande peut s’effectuer par :

  • e-mail à l’adresse suivante : info@sabonfrance.com
  • lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : SABON, 88 rue des Dames, 75017 PARIS

Lorsque la commande est annulée, Sabon remboursera le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. En cas de retard, la somme versée par le Client sera de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement.

Comme les livraisons sont effectuées par le transporteur La Poste, la société Sabon ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du Client après plusieurs propositions de rendez-vous.

5.3.   Modes et frais de livraison

Deux modes de livraison sont disponibles pour la France métropolitaine: le colissimo standard et le colissimo suivi. Pour les livraisons hors France métropolitaine seul le colissimo suivi est proposé.

5.3.1. Colissimo Standard par La Poste : Livraison Sans signature (France uniquement)

La participation aux frais de livraison est de 4,90€. Ce tarif s'applique à une livraison en France métropolitaine uniquement (Corse inclus). Les frais de livraisons sont offerts pour toute commande supérieure ou égale 80€ d'achat.

Le destinataire peut tracer son colis par le biais du numéro de colis qu’il reçoit par e-mail ou, à défaut, par l'intermédiaire du Service Clients.

Le colis est remis directement dans la boîte aux lettres à l’adresse de livraison.

Dans le cas où la boite aux lettres est de taille insuffisante, le colis est remis soit au destinataire de la commande, soit à défaut et à l’initiative de La Poste à toute autre personne présente à l’adresse qui accepte d’en prendre livraison (un voisin, un gardien ou concierge). Dans ce cas, les coordonnées de ce dernier seront indiquées sur un avis remis dans la boîte aux lettres à l’adresse indiquée.

Lorsque le colis n’a pu être livré selon les modalités prévues ci-dessus, un avis de passage est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire indiquant les coordonnées du Bureau de Poste dans lequel le destinataire pourra retirer le colis dans un délai de 2 semaines. Si le destinataire ne retire pas son colis dans les délais indiqués par les services postaux, celui-ci reviendra dans notre entrepôt et les frais de renvoi seront facturés au Client.

En cas de contestation relative à la livraison elle-même, le système informatique (flashage) de La Poste fera foi sauf preuve contraire rapportée par le Client.

5.3.2. Livraison Colissimo Suivi : Livraison avec Signature (France et étranger)

La participation aux frais de livraison est de 7,90€ pour la France (Corse comprise).

Les tarifs sont de 9.90€ pour Monaco et l’Andorre et de 19.90€ minimum pour la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Le destinataire peut tracer son colis par le biais du numéro de colis qu’il reçoit par e-mail ou, à défaut, par l'intermédiaire du Service Clients.

Le colis est remis en mains propres par La Poste contre signature au destinataire, ou à la personne demeurant avec lui, ou à une personne mandatée spécialement. La signature ainsi numérisée fait preuve de livraison du colis.

En cas d’absence du destinataire à l’adresse indiquée, un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire. Celui-ci indique les coordonnées du bureau de Poste dans lequel le destinataire pourra retirer son colis dans un délai de 2 semaines. Passé ce délai, le colis reviendra dans notre entrepôt et les frais de retour seront facturés au Client.

Pour une livraison dans les DOM-TOM merci de nous adresser une demande par mail à info@sabonfrance.com. Merci d'envoyer le détail de votre commande afin que nous vous indiquions un devis avec le montant des frais de port associés.

Nous vous invitons à consulter le tableau récapitulatif de mode et frais de livraison pour la France Métropolitaine, Monaco, l’Andorre, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.

5.4.   Récapitulatif des modes de livraisons

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

Mode de livraison

Frais de port en fonction du montant de votre commande

Délais de livraison

Type de livraisons

< 80 euros

≥ 80 euros

Délais de préparation de commande

 Délais postaux observés

Colissimo standard

4.90 euros

Offert

2 à 7 jours

24 à 72 heures

Livraison à domicile par la Poste

Colissimo
suivi

7,90 euros

7,90 euros

2 à 7 jours

24 à 72 heures

Livraison à domicile par la Poste contre signature

 

LIVRAISON HORS FRANCE METROPOLITAINE

Pays

Mode de livraison

Frais de port

Délai de préparation de commande

Délais de livraison

Type de livraison

MONACO & ANDORRE

Colissimo
suivi

9,90
euros

2 à 7 jours

4 à 6 jours ouvrés

Livraison à domicile par la Poste contre signature

BELGIQUE, LUXEMBOURG & SUISSE

Colissimo
suivi

19,90 euros

2 à 7 jours

4 à 6 jours ouvrés

Livraison à domicile par la Poste contre signature

 

Pour tous les autres pays, merci de consulter le site Sabon de votre pays.

Si Sabon n'est pas présent dans votre pays, vous pouvez nous envoyer un email afin d'établir un devis frais de port pour votre commande. Merci de nous envoyer le détail de votre commande afin que nous vous indiquions les frais de port associés.

Toutes les commandes qu’importe l’origine sont payables en euros. 

NB : Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils sont à prendre en compte après que votre commande ai été expédiée. Un retard des Services Postaux ne pourra pas être imputé à Sabon.

Cas particuliers des pays hors de l’UE (Suisse notamment) :

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société SABON. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

5.5.   Réception

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier l'état extérieur de votre colis, si le colis est endommagé, nous vous remercions de ne pas accepter le colis auprès du livreur de la Poste.

Nous pourrons alors ouvrir une enquête et vous faire parvenir votre commande afin qu'elle arrive en parfait état. Il ne sera possible de vous renvoyer votre commande que si le colis est refusé lors de la livraison.

Sabon met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, le Client est invité à le signaler auprès de Sabon (via l’adresse mail info@sabonfrance.com) afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.

5.6. Rééxpédition du colis

Dans le cas où le colis n’a pas pu être livré au destinataire par la Poste, notamment dans le cas où le colis n’a pas pu être livré car l’adresse indiquée est invalide ou si il n'a pas été retiré dans le bureau de Poste dans les délais indiqués, les frais de réexpédition du colis sont à la charge du Client.

Ils peuvent être réglé par chèque bancaire ou par téléphone en contactant directement le service client au 01 43 87 74 25.

6.    Retour et échange

6.1.   Au titre du droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, le Client a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours calendaires à compter du jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du ou des colis Sabon.

Le consommateur peut exercer son droit de rétractation sans payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné précédemment court à compter de la réception des biens.

Avant l'expiration du délai de rétractation, le Client doit adresser au Service Clients Sabon une déclaration exprimant sa volonté de se rétracter. Merci de compléter le formulaire de rétractation afin de faire valoir votre droit de rétractation, dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Nous vous prions de nous renvoyer ce formulaire par e-mail : info@sabonfrance.com ou par courrier, à l’adresse suivante : SABON 88 RUE DES DAMES 75017 PARIS

Service Clients : Pour toute question, vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h au 01 43 87 74 25 ou par email à info@sabonfrance.com

Ainsi, le Service Clients accusera réception de la demande de Rétractation du Client par mail.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées (sauf les frais de port de réexpédition), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé. Ce remboursement par tout moyen de paiement.

Nous vous rembourserons le montant du ou des produit(s) pour le(s)quel(s) vous vous êtes rétractés et les frais de port d’envoi. En revanche, les frais de port de retour sont à votre charge du Client.

Nous vous précisons les éléments suivants :

  • Si le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels (tarif livraison standard), frais de retour à votre charge.
  • Si le colis n'est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d’envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à votre charge.

En cas de litige, le Client devra prouver qu’il a respecté le délai de rétractation.

Pour plus de détails, veuillez envoyer un courrier électronique à l'adresse info@sabonfrance.com. Pour des raisons de comptabilité, nous demandons respectueusement d'inclure le reçu de vente et/ou la facture avec n'importe quel retour.

6.2.   Au titre des garanties légales

6.2.1. Echange dans une boutique Sabon :

Si le produit ne convient pas au Client, il dispose d'un délai d’un mois pour retourner son produit.

Le produit peut être retourné dans tous les magasins Sabon de France avec le ticket de caisse de référence. Le produit doit être en bon état et dans son emballage original sans avoir été utilisé.

Le remboursement n’étant pas disponible nous réaliserons un avoir en magasin.

6.2.2. Echange dans le cadre d’un article acheté sur le site commerçant Sabon :

Tout retour de produit qui ne résulte pas de l'exercice d'une garantie ou du droit de rétractation, notamment en cas de défaut du produit, devra faire l'objet d'un accord formel entre le Client et Sabon. Il entraînera, le cas échéant, constitution d'un avoir au profit du Client.

Les frais de retour seront à charge du Client.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage original envoyés dans la commande, le cas échéant, sans avoir été utilisés, à l'adresse ci-après :

SABON, 88 rue des DAMES, 75017 Paris 

En cas d’anomalie liée au contenu de la commande, Sabon invite le Client à contacter directement le Service Clients par mail à info@sabonfrance.com

7.    Revente

Les produits proposés sur le Site ne sont pas destinés à être revendus. Ces produits sont vendus exclusivement sur le Site et dans le réseau de distribution de l'enseigne "Sabon". Toute revente ou utilisation à des fins promotionnelles de produits achetés via le Site en dehors de ce réseau et notamment sur Internet est strictement interdite, et indépendamment d'une atteinte à la marque ou à l'image des produits, pourra être de nature à engager la responsabilité de ses auteurs.

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez revendre nos produits, merci de lire la FAQ.

8.    Garantie

Sabon garantit que les produits proposés sur le Site sont conformes à la législation française en vigueur. Le Client bénéficie de la garantie légale de délivrance conforme (Code de la Consommation art. L 211-4 et suivants)  et de la garantie légale des vices cachés prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.

Code de la Consommation - Article L211-4 :

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage (...)

Code de la Consommation - Article L211-5 :

Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1º Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle; présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage,

2º Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Code Civil - Article 1641 :

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Code Civil - Article 1648 alinéa 1er :

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail à info@sabonfrance.com ou par courrier à : Sabon 13 rue de Berne 75 008 Paris dans les délais en vigueur.

Les dispositions de cet Article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 6.1.

9.    Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.

La responsabilité de Sabon ne saurait être engagée au titre d'une inexécution contractuelle dans les cas suivants:

  • en cas d'une mauvaise utilisation du produit acheté par le Client;
  • en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré ;
  • en cas d'inexactitude des informations fournies par le Site;
  • en cas de problème technique empêchant l'accès au Site;
  • en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité d'un produit proposé sur le Site;
  • en cas de perturbation ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport et/ou de communication;
  • en cas de force majeure;
  • en cas de retard ou d'avarie dans la délivrance des produits commandés lorsque ceux-ci sont dus à une faute du Client, à un fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, ou à un cas de force majeure;
  • en cas de dommage physique causé au Client du fait de l'utilisation des produits commandés via le Site lorsque ce dommage est dû à une faute du Client, à un fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, ou à un cas de force majeur;
  • en cas de dommage indirect lié à l'utilisation des produits, y compris, et sans que cette liste soit exhaustive, en cas de perte de chiffre d'affaires, perte de profit, perte d'exploitation, perte de chance, dommages ou frais.

10.  Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents.

11.  Propriété Intellectuelle

Tout texte, dessin, marque, logo, enseigne, nom de produit, titre, son et musique, graphique, vidéo, interface utilisateur, interface visuelle, photographie et code source (ci-après les "Contenus"), et sans que cette liste soit limitative, le fonctionnement et l'apparence de ces Contenus, figurant sur le Site Internet sont la propriété de Sabon ou des sociétés du groupe Sabon et sont protégés par les textes relatifs au droit d'auteur, aux brevets et aux marques, et aux autres droits de propriété intellectuelle.

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments n'est autorisé qu'à seule fin d'information, pour un usage privé et non collectif. Toute autre utilisation des éléments du Site, notamment à des fins commerciales, est interdite.

12.  Propriété Personnelle

Sabon pourra collecter des données personnelles relatives aux Clients par l'intermédiaire du formulaire d'enregistrement au Site.

Sabon pourra demander à tout moment aux Clients des compléments relatifs à ces informations personnelles.

Sabon pourra collecter automatiquement des informations relatives aux Clients par l'intermédiaire de cookies.

L'ensemble des données personnelles collectées fera l'objet d'un traitement automatique ayant pour finalité la gestion et le traitement des commandes et la facturation. Ces données seront considérées comme strictement confidentielles et ne feront l'objet d'aucune communication à des tiers au groupe Sabon pour quelque motif que ce soit.

Si le Client souhaite être informé des offres spéciales, des informations récentes et de tout autre nouveau produit crée par Sabon, il peut souscrire à la Newsletter lors de l'enregistrement ou en remplissant le formulaire en ligne.

La Newsletter et toute communication de marketing pourra être envoyée soit par Sabon soit par une autre entité du groupe Sabon.

Si le Client ne souhaite plus être contacté dans un cadre commercial par Sabon ou les sociétés du groupe Sabon, il lui suffira d'envoyer un email à l'adresse suivante info@sabonfrance.com.

Conformément aux articles 39 et suivants la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations le concernant, en adressant un email mentionnant ses nom, prénom, adresse à l'adresse email.

13.  Archivage de preuve

La société Sabon archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. 

Les registres informatisés de la société Sabon considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Pour toute question concernant les Conditions Générales de Vente, merci de contacter le Service Clients :


  • Par mail à info@sabonfrance.com
  • Par courrier à l’adresse suivante : Sabon 88 rue des Dames, 75017 Paris
  • Par téléphone : au 01 43 87 74 25 de 9h30 à 18h30.

 Voir la FAQ